Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Chocolatine Création
Boutique Chocolatine Création
Newsletter
Archives
26 août 2015

body ou bavoir, que choisir ?

Body bébé avec des messages imprimés rigolos.
Une idée de cadeau de naissance originale et sympa !

Ce joli body bébé avec une ouverture par pression est très pratique pour habiller bébé. 

Le message imprimé "ma maman c'est la plus belle" fera un cadeau de naissance parfait pour apporter couleur et bonne humeur au quotidien de bébé. 

Ou encore ces magnifiques bavoirs que bébé pourra utiliser très longtemps pour le plaisir des parents.

Venez découvrir nos différentes sélections en boutique !

body-mc-mon-papy-mon-hros-notsobig

bavoir-blanc-mon-pere-c-est-le-plus-fort

Publicité
Commentaires
Boutique Chocolatine Création
  • Chocolatine Création, situé à Bordeaux, un univers pour les mamans, petits et grands enfants: vêtements, jeux, accessoires, décoration et cadeaux... La boutique est ouverte du mardi au samedi, de 10h à 19h, et le lundi de 11h à 14h puis 15h à 19h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité